« On nous a fait un lavage de cerveau pour nous faire croire que le « noyau central » des hommes est leur force sexuelle et que pour les femmes c’est leur coeur qui l’est.
Or, c’est le contraire qui est vrai et cela a été gardé secret pendant des millénaires.
Le véritable pouvoir des femmes est leur énergie sexuelle, leurs temple sacré.
La véritable force des hommes est leur cœur, leurs temple sacré.
Nous avons besoin d’une connexion avec la « Grande Mère », avec le physique, le subtil, l’énergetique, avec la Terre m-aime. Cette connexion s’éveille maintenant à travers nos utérus, nos organes sexuels et notre énergie véritable.
Les hommes peuvent apprendre à se reconnecter avec leur cœur. Ils ont été programmés pendant des millénaires pour être des guerriers, pour se battre pour tout et n’importe quoi, et non pour ressentir ) partir du coeur.
Les hommes ont peur de plonger dans l’ouverture de blessures qu’ils ne savaient même pas qu’ils avaient ou par machisme extreme… Ils se sont tellement habitués à vivre à partir de leur chakra sexuel inférieur qu’ils portent avec eux la douleur et les blessures de nombreuses existences.
Les femmes se sont tellement habituées à vivre à partir de leur cœur et de leurs senti-ments qu’elles ont quand à elles, réprimé leur véritable énergie sexuelle sacré et donc ce temple sacrée dont elles sont les gardiennes afin de ne laissé y entré que des énergies vibratoire compatible et libératrice et non pas des énergies corrompu de basse vibration qui vont parasité son énergie créatrice.
Elles aussi portent avec elles les blessures de nombreuses existences et de nombreuses générations.
Si, en tant qu’homme (OM), vous ne pouvez pas fournir à la femme (ame) ce qui est essence-ciel à son éveil en lumière pour sortir de l’illusion de cette matrice 3D aussi bien sur le plan spirituel, sexuel mais aussi physique par l’unification de tout les corps (état vibratoire commun, la bonne et meme longueur d’onde ) cela comprend aussi la communication, l’authenticité impliquant ce que cela implique! la présence, le soutien, la protection, la stabilité et l’émotion d’ancrage pour qu’elle assume une bonne fois pour toute sa propre libération et devienne ainsi la guérisseuse, la pretresse, la guerrière, la déesse qu’elle est, alors elle vous quittera.
Si, en tant que femme (AME), vous ne pouvez pas donner à un homme (OM) éveillé toute la guérison, la lumière, l’authenticité, le soutien, l’écoute, l’énergie émanant de l’ouverture du temple sacré et donc un endroit sûr pour guérir son cœur, il quittera la femme.
Cela semble très dramatique, mais c’est ce qui arrive en pratique à de nombreux couples sacré qui se réveillent ou s’éveillent et qui seront incapables alors que la source le souhaite! de se sentir bien avec eux meme à travers leurs propres parts d’enfant et leurs blessures, et qui sont donc incapables de se soutenir de façon mutuel, dans l’unité de manière appropriée sur ce chemin authentique de libération et d’élévation spirituel vers un plan 5D.
En essence pure et subtil, aucun etre aussi amour inconditionnel il peut etre, ne peut faire le travail à votre place. Mais saché que la véritable guérison se produit lorsque la dynamique malsaine entre l’homme et la femme peut être réparée et surtout guérie… Et c’est une sacrée tâche après des millénaires de programmation.
Il faut avant tout, déja prendre conscience de ces blessures, assumer sa propre responsabilité et être capable de se connecter avec ce partenaire sacré de façon authentique et qui soit aussi engagé que vous dans la spiritualité vraie, dans la volonté de guérison, de transformation et de réalisation de soi en lumière.
libérer une bonne dose de laché prise et d’humour de temps en temps pour le plus grand bien de la relation en elle meme.
Lorsque l’homme (OM) et la femme (AME) peuvent se tenir debout dans leur propre pouvoir et se connecter à partir de là, une formidable chimie et une grande profondeur surgie alors de leurs profondeur et est mis en lumière.
La puissance masculine apparaît lorsque l’homme (OM) a atteint l’accès à son cœur, ose ressentir les douleurs les plus profondes et ose ainsi ouvrir son cœur à lui-même, à la femme sacrée et au monde véritable.
Pour la femme (AME), il s’agit de restaurer son énergie utérine et sexuelle sacré en redevenant consciente de son pouvoir de libération, de guérison et de l’importance du temple sacré dont elle a la garde! d’oser la ressentir dans sa plénitude et de l’exprimer dans tout les sens du terme, une fois ouverte par la bonne energie , la bonne vibration en lumière… »
Auteur Inconnu